Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
25 décembre 2012

Calendrier de l'avent #25

Dernier paquet de ce magnifique calendrier 2012

Une certitude, si je loupe pas le lancemnt l'année prochaine je recommance car ce fut une belle histoire, pleine de surprises, de découvertes et l'occasion pour 2013 de tester pleins de nouveautées dans les prochain projets.

IMG_2563

IMG_2565

IMG_2568

IMG_2569

IMG_2570

On fini par un livret qui signe la fin de ce calendrier mais le début d'une nouvelle année créative grâce aux 24 surprises du mois...une belle idée.

Félicitation a Atelier 196 et Motif Personnel

J'ai ADORER recevoir ce calendrier, l'ouvir, admirer et imaginer ce que j' en ferais après.

L'occasion aussi de découvrir de nouveaux blogs,de nouvelles personnes très créatives.

Des bons d'achat et des surprises a venir.......quoi de mieux pour la curieuse que je suis.

Cela vous a plus aussi? dédicace a Marie-Claude :)

*****

Maintenant je fais une pause le temps de profiter du reste des vacances,

Un peu de bisous, de câlins, de rangements, de jeux avec les enfants pour mieux revenir en 2013

Que 2013 vous comble de joie et de bonheur, au delà d'une bonne santé et pleins de réalisations créatives.

Merci de m'avoir suivie une année de plus, ou deux ou ....oui merci de me supporter mes fautes d'orthographes et moi :) 

3129441436_2_4_iluO0GST

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
♥ ♥ ♥★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •<br /> <br /> •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门 |Et bonne année 2013
M
pleins de bisous ma ptite edwige a toute ta famille aussi a tres vite
M
Ça m'a donné envie pendant 25 jours !!!!! Grrrrrr....<br /> <br /> Je le veux pour l'année prochaine !!! <br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes en famille. <br /> <br /> Plein de baisers.
M
oui il m'a plu j'ai adoré te suivre ces 25 j , et- le reste de l'année , dés que tu sais pour le calendrier 2013 tu me le dis , hate de voir tes crea moi je dois me mettre à jour et tenir mon blog cette année c'est une de mes bonnes resolution joyeux noel edwige !!bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité