Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
24 décembre 2012

Calendrier de l'avent #24

IMG_2559

IMG_2560

Ils sont bien beau c'est rubans, tout brillant et dans mes couleurs.

Demain c'est le dernier paquet?????????? que cache t'il???????????

il me brule les doigts celui-ci

*****

Sinon,

Ce soir c'est le grand soir,

déballage des premiers cadeaux pour ma tribu, ça va être la joie, des cris et moi le bonheur de les admirer plein de vie

alors je vous souhaite la mm chose.

Si ce n'est pas le cas :(, une grande pensée pour vous, car oui ce n'est pas la fête pour tous malheureusement ici-bas.

Je retourne a ma famille et pleins de bises a toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit noel sympa avec mes enfants , et on bouge pas le 25 on reste ensemble , bon noel!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité