Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 décembre 2012

Calendrier de l'avent #21

IMG_2544

IMG_2545

Du  Liberty...j'en connais qui vont adoré LOl

Moi j'aime aussi mais je suis loin d'être une addict car ma préférence va ailleurs

Une retrouve une touche d'orange comme la fermeture éclaire,une début d'assemblage ce dessine :)

déjà le 21, sniff la fin de ce calendrier arrive mais moi je me suis bien habituer a mes surprises journalières bouuuuuuu

*****

Bonne vacances a tous 

Courage aux mamans qui vont devoir faire attendre encore quelque jours les enfants avant le passage du grand bonhomme blanc.

vous prévoyez quoi pour les menus du 24 et 25 ???

Bises a toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi le liberty j'adore !! alors pour le 24 foie gras avec confit d'oignon rouge et pain d'épice (tout est fait maison ) saumon et blinis ,et huitre pour l'homme et moi , puis magret de canard avec poelée de champignon fagot d'haricot et pomme noisette , salade fromage et buche glacé nougat framboise ( maison je l'ai jamais fait faut un debut !!)<br /> <br /> le lendemain ça sera plus simple salade folle , pavé de kangourou gratin dauphinois et en desert salade de fruit frais
L
J'aime les cordons en liberty !!!! 24 et 25 cette année on commence le 23 les festivités tout est prêt y a plus qu"à cuisiner et profiter<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de tes proches et du gros bonhomme rouge (enfin si tu as été sage........... )
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité