Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 novembre 2012

Ohé du poisson

Plouf dans l'eau

Une petite histoire a raconté a nos bébés qui prennent le bain.

Parce que c'est toujours très utile,que j'aime les faire,une cape de bain+ son gant 

pour un gentil garçon de mon entourage qui sera bien au chaud dedans.

1*1m en éponge bleu marine de chez "Ma petite Mercerie"

coton arrêtes de poissons d'un échange + biais de brocante

IMG_2074

 

IMG_2079

 

IMG_2082

 

IMG_2076

 

IMG_2080

Mais c'est pas une nouvelle étiquette que je vois ??????

A suivre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est beau !
F
C'est vriament très joli et avec de jolis finitions .
N
Très belle ensemble, j'adore!!
G
j'adore !
B
Ohhh Edwige .... c'est splendide !!!!! et les étiquettes .... le rendu est extra !!!<br /> <br /> Il rend drôlement bien le tissu avec l'éponge marine !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bravo !!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité