Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 octobre 2012

Taggée

 
Je répond a la talentueuse et adorable Sabrina de" Ti Molokoy"
qui viens de ma taguée afin de mieux me connaitre.
 
Ces 11 questions:
1- Présente toi brièvement (prénom, âge, région d'habitation)
Edwige de ...........faut vraiment le dire ?............ok 37 ans snif.J' habite le Loiret 45
2- Qu'aimes tu dans la couture ?
J'aime l'idée de réaliser quelque chose de concret,de tangible au contraire de mon métier.Prendre le plaisir de chercher un tissu,un patron etc afin de faire plaisir tout en ce faisant plaisir.Mais j'oublie pas non plus que la couture est utile et dépanne au quotidien ma tribu. 
3 - ce que tu déteste en couture ?
Avoir a découdre au découd vite,ce que j'ai mis beaucoup de temps a faire car cela ne me plaît pas ou que je vois un défaut mais je ne peux pas faire autrement.Les détails c'est très important pour moi.
4- Quelle est ton étoffe préférée ?
Pas de préférence je les aime tous
5- Quelle est la dernière technique que tu as apprise en couture ?
La pose du passe poil,un détail très beau sur un bon nombre de créations a mon goût.
6- A part la couture as tu une autre passion ? Si oui laquelle ?
Ma famille est une grand passion qui prend tout mon temps mais sinon j'aime la lecture car elle me permet un vrai moment de calme,d'évasion.
7- Quelle est ta couleur préférée ? 
le rouge est ma couleur de référence.Comme beaucoup mes goût change en fonction des envies et des modes mais le rouge et noir sont mes refuge.
8- Que prévois-tu de coudre prochainement ?
Un tapis a langer nomade,des cadeaux de Noël,la liste est grandeeeeeeeeeeee
9- depuis quand couds-tu ?
Depuis 2 a 3 ans quand je me suis rendue compte q'un ourlet de pantalon pour les enfants me coutait plus que le pantalon en lui même.Un déclic qui m'a fait prendre conscience que j'était surment capable de le faire et peut être plus c'est venue après.
10- quel est ton dernier achat pour la couture ?
Du tissus et oui c'est le grand hic,quand on tombe dans la couture il y a tjs un tissus,un fils,un livre,un accessoire que l'on a pas.La tentation est grande,très grandeeeeeeeeeeeee
11- Que conseillerais-tu à une couturière en herbe ?
Avoir confiance et prendre du plaisir tout simplement.Le reste cela viens après je pense.
 
Bon week end a toutes
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci et a toi aussi
B
Hou lala ... et bien que de jolies choses d'écrites !! et tellement vraies !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne couture !!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité