Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
25 octobre 2012

Bien au chaud

Il y a quelques semaines déjà, afin que Lou ne prenne pas froid,je lui ai confectionnée une couverture.

La demoiselle étant petite et se promenant en nacelle ou cosi, cette première protection sera aux mesures de 150*70cm.

tissus: coton étoilé blanc/fushia et de l'autre coté du tout doux gris clair de chez MT

Simple mais très utile.

IMG_1714

IMG_1713

IMG_1712

Bonne sieste ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est superbe!!!
Y
super belle cette couverture!
C
Mondiale tissu mais j'ai pas vue l'inverse
L
J'adore ta couverture !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche le même tissus étoiles mais dans le sens inverse, étoiles blanches, fond rose, tu l'as acheté où?
C
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,je vais peut être céder pour moi aussi
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité