Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
29 septembre 2012

Dans l'armoire de Mademoiselle Lou 3

Entre Lorenza et moi c'est une histoire qui commence a durer.

Notre problème c'est la grande distance qui nous sépare et nous empêche donc de nous rencontrer comme on l'aimerais.

Cependant nous avions convenue l'année dernière d'éffectuer un échange entre nous.

Histoire de profiter mutuellement de nos savoirs et simplement faire plaisir a l'autre.

J'ai la chance que Lorenza passe de temps en temps près de chez moi sur sont trajet de vacances,ce qui fût le cas cet été pour ma plus grande joie.

Un bon goûter en famille,autour d'une table et des cadeaux ce fût locations de faire notre échange et fêter la naissance de LOU.

*****

Cadeaux de LOU    

Douou et pot réversible en tout doux violet/fleurs assortie a la chambre de Mademoiselle

(une spécialité de Lorenza ici)

78168265_p

 

Couture_001

*****

Cadeaux pour moiiiiiiiiii c'était mon anniversaire le 16 Août

Un sautoir étoilé avec une pour chacun de mes enfants.

Une très belle attention et une bonne idée car cela touche la femme et la mère que je suis :D

Encore un grand merci

Couture_002

*****

Cadeaux de l'échange 

Le thème était l'atelier 

La part de Lorenza

3 pots réversible pour chacun des garçons mais je dois avouer que j'ai "emprunté" celui de Enzo pour ranger les coton de Lou dans le salon.

C'est pas ma faute il est assortie au lit parapluie de la demoiselle (non mm pas honte c'est juste un emprunt :D)

pots

Pour moi,un petit calendrier magnétique et un livre d'idées créatives

Couture_003

et surtout 2 cadres customisés magnifique 

78269461_p

Couture_004

 

Demain, ma part de l'échange.

Alors cela vous plaît?

IMG_0639

(Lorenza et Lou,que de souvenirs)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux Moisniversaire à Lou pour ses 2 mois
C
comment va mademoiselle L?<br /> <br /> et toute ta petit famille ? <br /> <br /> bonne journée !
T
Quel bel échange, j'aime tout. Bisous ma copine ^^
L
En effet, quel dommage que tant de kilomètres nous séparent, car je viendrai boire le thé plus souvent.....<br /> <br /> Ce fut un réel plaisir cet échange et la rencontre avec Lou....qui a du bien changer.<br /> <br /> Merci à toi et bisous à toute la famille.
L
de bien jolies choses reçues ! sympa ! bises et douce soirée !
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité