Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
28 septembre 2012

Dans l'armoire de Mademoiselle Lou 2

Une Emilie peut en cache une autre LOL

et oui aujourd'hui c'est tjs une Emilie mais de " Dans la maison d'Emy" cette fois.

(L'ancienne organisatrice de la ronde des 12 mois pour ceux qui ce rappel)

Elle doute souvant d'elle et pourtant vous constaterez qu'elle a de multiples talents.

 

Cuisinière : un trop bon pot de confiture a la mirabelle qui malheureusement ce termine en ce moment.Quelle idée de faire des pots si petit LOL

Préparatrice en cosmétique : un assortiment de préparation bio maison ...que du bon

Fileuse: un porte clé ou bijou de sac fait avec des boutons et des merles.C'est le second que je recois et cela est tjs aussi mignon.

Scrapeuse: une carte de naissance qui vaux bien un faire-part de naissance du commerce.

Couturière: un suspendu en forme de nuage pile poile dans les teinte de la chambre de Lou et qui attire son regard lors du changement de couche.

79368806_p

(photo de son blog)

 

Alors je vous sonfirme que nous étions très surprise et très reconnaissante de tes attentions Emilie.

Arrète de douter de toi et fonceeeeeeeeeeeee

Tout est magnifique.

 

De plus prêt ses créations maison donne cela: 

IMG_1390

IMG_1391

IMG_1395

 MERCI 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci !!! oui je n'ai jamais eu confiance en moi hihihi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Mon plaisir est de faire plaisir et comme je vous ai dis ça m'a permis de replonger dans mon merveilleux univers fait de créativité, d'idée et plein de belle chose. Les occasions de vos naissances m'ont bien motivée ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un régale à faire et un immense bonheur de lire tout ça et de savoir que ça a fait plaisir. C'est ce qui me motive !!! Merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite à cette petite princesse une très belle vie ainsi qu'à sa superbe famille !! Elle sera bien entourée cette petite ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Milles bisous !!!
N
rhô la la !!! c'est bôôôôôôô !!!! j'adore la suspension nuage, avec ce joli "rêve" en dessous ;o)) très gâtée dis-donc ;o))
F
Oui c est superbe tout cela.<br /> <br /> Bisous
L
En effet tout est superbe, j'avais déjà tout vu sur son blog, hi, hi, hi !!!<br /> <br /> Pas toujours facile d'avoir confience, mais je vu d'accord avec toi, il faut quel fonceeee....<br /> <br /> Biz à la tribu ♥♥♥
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité