Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 septembre 2012

Et de 2

Dimanche nous avions rendez-vous pour le goûter chez nos amis a l'occasion d'un anniversaire.

Celui de 2 amours,2 jumeaux de maintenant 2 ans

Que le temps passe vite.

J'ai l'impression que c'était hier que j'allais les découvrir a l'hopital mais maintenant ils sont plein de vie croyez moi.

A cette occasion leur maman m'avait prévenu qu'ils allait quiter leur lits a barreaux pour 2 nouveaux lits évolutif.

Donc naturellement je me suis proposer pour accompagner ce changement vers plus d'autonomie.

Voici les cadeaux:

* 2 Tee/shirt du commerce

* 4 parures de lits aux dimensions 100*140cm et taies 40*60cm

1 bleu/jaune+ 1 buzz/rayures+ 1 fushia/anis+ 1 Alice/rayures

(maman préfère les coussins rectangle pour prendre moins de place dans le lit,pas bête la guêpe :D) 

 IMG_1331_001

IMG_1332

IMG_1333

 

En situation cela donne cela:

406542_4304503704419_1408019414_n

 

En récompense on a manger cela:

 IMG_1335_2

Trop bonnnnnnnnn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suoer ce petit train ! quelle patiente ! Bises
A
Waaaahoooouuuu<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques ces parures !<br /> <br /> Ils vont pouvoir faire de doux rêves ces petits ^-^
F
C est un tres beau cadeau les parures sont magnifiques. Et originale le gateau.<br /> <br /> Bisous
L
t'es parrure de lit son superbe , c'est une chouette idée de cadeau ça !! Qu'il à l'air bonnnn le gâteau !!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité