Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
24 septembre 2012

Dans l'armoire de Mademoiselle Lou 1

Au plaisir de la naissance viens s'ajouter celui des visites et des cadeaux.

Lou n'a pas fait exception a la règle et a été très gâtée par un ensemble de personnes.

Au delà des cadeaux du commerce,elle a reçu des "Home made" nés sous les doigts de gentilles fées.

La présentation ne respect pas l'ordre des visites pour info.

*****

En premier un très beau gilet en laine de bambou violet avec de magnifique boutons nacrés

taille 3 mois

dans une valisette coordonnée a pois pour décoré et ranger dans la chambre de LOU.

IMG_1400

C'est Emilie de "Fabrique a bonheur" qui a joué de ses aiguilles.

Merci 33 car moi j'en est pas la patience, alors je savoure grandement ton courage.

Tu recommence quand tu veux :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce paletot et j'adore la couleur !
L
Encore bien gâtée !!!<br /> <br /> elle va être trop mimi dedans....<br /> <br /> Mon neveu sacha est né le 23, et fait 4 kg. ma petite soeur a bien travaillé...<br /> <br /> Biz à toute la famille
C
très joli !!!
F
C est tout mimi elle va etre mignonne à croquer.<br /> <br /> bisous
F
Ravie que notre cadeau te plaise, Ce fût un vrai plaisir de le tricoter<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les filles
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité