Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
2 août 2012

Dans l'armoire de Mademoiselle L

Aujourd'hui on visite le petit meuble Ikéa a casier.

 

 

P1120236

 

Je le trouve très pratique avec ces beaux cubes et il renferme pour l'instant les futurs jouets de la demoiselle,ainsi que les chaussures

(un plaisir que je vais surement transmettre a la fille au vu de ce qu'il y a déjà dans les paniers :D.on ce refait pas que voulez-vous).

Mais que voit on dessus?

P1120238

 

P1120239

Je crois que c'est une futur copine a mon bébé qui viens directement du n°33," Fabrique a Bonheur "

Arrivez il y a déjà quelques semaines,Madame la Louve (a qui il va falloir trouver un jolie prénom) surveille tout de son perchoir.

Surtout la boite a bijoux en forme de coeur  car entre filles on se comprend et quoi de plus important que les bijoux hihi.

De l'autre coté on retrouve le futur carnet de santé de Mademoiselle L

(le prénom est flouté mais bientôt ce ne sera plus le cas).

 

07-Juillet

Faite ce genre de création est niveau débutante mais je dois avouer que les multi-couches car je l'aime ouaté, m'a pris bien du temps car il ne faut pas  s'énerver  et bien mettre dans l'ordre les différentes couches.Pas comme moi hier vous aurez bien compris...

Après 2 essais le résultat est comme je le voulais soit:

07-Juillet-001

Sur le dessus une étoile/jouet ouatée qui s'accroche avec une pression pour les moments d'attente dans la salle d'attente et qui sera facilement lavable du coup ou remplaçable si usure.

* Fermeture du carnet par un ruban et une pression .....oui j'avoue je suis accro aux pressions Kam que j'aime et j'adore (belle,colorées et très pratique)

* A l'intérieur 2 rabats avec sur un, une poche afin de ranger la carte vitale ou comme ici la carte de santé internationale.

* Un ruban pour retrouver la bonne page de suite.

Pour une première réalisation de carnet de santé je suis contente de moi.

**

Je me suis inspiré du tuto ici pour le montage.

En ce qui concerne les tissus nous avons tjs le mm coton violet a pois blanc de MT et Tissu Mirror Dots coloris Platinum de Motif Personnel

Une vrai beauté ce dernier tissu mais son coté métal ne suporte pas les erreurs car il marque de suite pour info.

Alors cela vous plait?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout beau !!!
C
Bravo, c'est très beau! On a quasiement les mêmes goût! J'ai choisi le même ensemble de lit chez Aubert et la déco de ma crevette est essentiellement home made et en mauve et gris ;-)<br /> <br /> Encore bravo c'est très chouette!<br /> <br /> Si tu veux passer voir, il y en a un peu par là :<br /> <br /> http://clochetteetcie.canalblog.com/archives/2012/03/06/23687912.html
F
Roo c est tres joli , tu as fait un travail remarquable.<br /> <br /> Bisous
F
Ooooh ... je reconnait le tissu du ventre de la peluche. C'est le meme dont ma maman s'est servi pour faire une tres joli robe pour ma fille Cassiopee !<br /> <br /> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1547775820818&set=a.1547775180802.2072517.1427741470&type=3&theater<br /> <br /> <br /> <br /> Pour quand est la naissance de Melle L ? Bon courage pour la fin de votre grossesse.
P
il est superbe ce carnet!!j'avais reconnu la fameuse louve tant convoitée!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité