Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
1 août 2012

Dans l'armoire de Mademoiselle L

 

Hier vous aviez découvert ceci :

P1120223

 

Mais cela aurait put être ceci aussi:

P1120233

 

Ce sont 2 coussins d'allètements,2 tailles différentes soit un petit et un grand que j'avais pour le premier et acquis en brocante pour le second.

Le seul hic c'est qu'ils était salle,taché ou de couleur incompatible avec mes goûts.

Première idée les m'être en machine et les teindre mais le résultat ne fut pas probant.

P1120235

 

J'ai donc décider de défaire les fermetures éclaires et utiliser les anciennes housses comme gabarits.

Le résultat est impeccable et je conseil de ne pas hésiter car c'est très simple.

(sauf quand un GROS ventre vous bloque au moment de la découpe sur la table mais là c'est une autre question :D) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour quelqu'un qui n'a aucune motivation tu en as fait des choses<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une préférence pour le grand ......Pourquoi je ne sais pas
M
ah oui, ça peut poser problème ce genre de détail:)
G
c'est vraiment bien d'alaiter et en plus avec un beau décor serein....<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhh souvenirs , souvenirs (pour moi!!) <br /> <br /> beaucoup de bonheur à venir pour toi!
F
C est une tres bonne idee bravo à toi.<br /> <br /> bisous
S
le petit rose est adorable :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Publicité