Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
31 juillet 2012

Dans l'armoire de Mademoiselle L

La suite des détails ...

Le lit (Ikéa) qui sera l'élément centrale pendant un certains nombres de semaines

car on sais bien que les bébés dorment beaucoup :D

P1120222

Le thème décoratif de la chambre viens de chez Aubert et est" La tête dans les étoiles de chez Candice."

Il y a donc les stickeurs/le tour de lit/turbulette.(gris/prune/argent)

 

P1120234

Je me suis étonnée par ce choix très classique car au départ je partais sur un monde féerique/coloré mais finalement ...

P1120224

 

P1120223

 

Serais-je le doudou trop doux de Mademoiselle? je suis si bien installé mais sur quoi?

Réponse demain :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable et je pense que c'est un coussin d'allaitement non ?<br /> <br /> Gros bisous
P
whaou c'est magnifique!!!
M
super mignon!
T
ben moi je suis fan ,c'est trop mignon Mlle L va être bien dis donc ;-)<br /> <br /> Bisous
C
Sur un coussin d allaitement ?? En tt cas le thème magnifique
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité