Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
5 juin 2012

Dans l'armoire de Melle L

J'avoue la couture en ce moment c'est pas souvent pas faute d'envie et d'idées a faire

mais le passage a l'acte c'est autre chose.

Le dos,les jambes,le ventre ne suivent plus.

Alors lorsque tout est réunie un après-midi de grâce,j'ai réussie enfin a m'occuper de ma to do Liste pour ma future puce.

 

2 capes de bain taille 75*75 cm pour la naissance

gris/rouge les couleures de ma future salle de bain (et oui des travaux il y en a tjs chez moi :D)

P1120044

P1120042

P1120038

Les étoiles c'est pour occuper les mains de Melle L quand elle en sera capable.

Tissu éponge grise de MT,biais rouge a pois du salon de paris et coupon coton de MT 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolies ces capes de bain !
F
Etonnant ce choix de couleurs lol<br /> <br /> <br /> <br /> Elle va être jolie Mlle L dans ces capes de bain
P
sympa comme tout, un futur petit ange!!!<br /> <br /> dis donc à proférer des menaces tu l'as eu ta louve!!bravo à toi!!bisous
T
MAGNIFIQUE je suis archie fan c'est trop beau. POur ma part tes capes iraient bien dans la chambre de ma puce ;-)
F
C est bien joli et pratique.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité