Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
18 avril 2012

On pense a elle, C'est qui? Mily une fille

On pense a elle,

C'est qui?

Mily une fille géniale,gentille pour de vraie et qui ce lance dans une nouvelle vie

la vie d'auto-entrepreneuse,pas facile.

Je lui souhaite toute la réussite du monde et de profiter grandement de cette expérience.

Pour allez chez elle,il suffit de clicker sur l'image.

 

74870078_p

Bon jeu a toutes aussi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh merci edwige et a vous aussi les filles vos commentaires me reconfortent.. venez donc tenter de jouer aussi , plus vous etes nombreuses et plus le nombre de cadeau augmente!!<br /> <br /> merci ma ptite coeur de tribu , pleins de bisous
L
Bonne chance à Elle....je lui souhaite que cela réussise.
S
Je souhaite une belle réussite à Mily et bonne chance à toi pour ce jeu!<br /> <br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité