Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
13 janvier 2012

Dans la hotte du Père Noël

Bonjour a toutes,actuellement occupée sur un nouveau projet qui me prend plein de temps,

j'avoue avoir mis mon blog un peu en pause.

Mais rien de grave c'est juste le temps de quelques semaines promis.

En attendant je vais vous montrer des oublies de parutions de 2011.

Aujourd'hui un cadeau de Noël pour ma cop's 33 de Fabrique a bonheur.

a

ab

 

Une nouvelle écharpe réalisé sur le même modèle que la dernière mais tout en point de riz,plus sophistiqué je trouve pour un effet classique.Laine moutarde en aiguilles 9,dentelle noir de mon stock.

Puisqu'elle est au cou de sa propriétaire tous les jours je peux affirmé qu'elle lui plaît.

Bisous la belle

 

Et vous ceux que j'aurais oublié pour les voeux de 2012,

je vous les réitère ici.

Joie,bonheur,Amour

saupoudrez d'un peu de réussite pour tous vos projet.

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est quoi ton projet? dis?
B
Arf le point de riz j'adore ... je vais m'y atteler aussi !!!
L
J'aime le relooking de ton blog, j'adore cette écharpe et trouve que la dentelle se marie à merveilles.<br /> <br /> Pour moi aussi, mon blog est un peu en pause, j'ai du mal à redemarrer et ne suis pas sur de continuer.<br /> <br /> à voir !!!!<br /> <br /> Grosses BIzzzzzz
M
Prends ton temps coquine..., ;-))
F
Coucou, tout nouveau pour la nouvelle annee.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2012 à toi et ta famille.<br /> <br /> Elle va tenir bien chaud cette echarpe.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité