Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
28 décembre 2011

Envie d'un goûter ?

Presque 16h30,un temps gris et froid dehors alors que pourrais prendre pour le goûter?

Mais oui vider ( sos les enfants) cette nouvelle et belle tasse offerte par mes copines de ces gourmandises et prendre un bon thé bien chaud.

Avec son habit de fête ma tasse a la grande classe et promis elle ne craint pas l'hiver.MDR

tasse

Merci les filles et bon courage a celles qui ont repris le travail en attendant le 31.

bises en espérent que tout le monde a profité de Noêl

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli blog, et plein de jolies choses.
F
Hummm ptits gourmands !!! en tout cas la tasse est superbe Bisous
M
sympa ça!! je me vois bien tenir une tasse de thé bien chaude entre mes mains qui ne seraient pas brulées grace à ce joli petit pull à tasse!! :)
T
Bonne et heureuse année 2012 ma belle ;)<br /> <br /> Gros bisous
M
hum, j'aime autant ta tasse que ce qu'il y a dedans!!:)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité