Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
28 décembre 2011

12 mois et des cadeaux - par Elise

Élise est venue rejoindre la liste des filles qui ont pensées a mon anniversaire

malgré tout et cela fait très plaisir.

cats10

Encore plus de recevoir des cadeaux fait main en nombre.

Vous noterez les créations personnel d'Élise : 

- une carte fleurie

                                                                        - une boite de Noël avec des bougies parfumées comme j'aime

                                                                 - un porte clé histoire de ne pas rester dans la monotonie

                                                                     - et un tas de bouton en fimo.Ma préférence étant pour les petons qui me font craquer j'avoue :D

Je note aussi un nouveau livre de cuisine et comme j'en reçois a chaque colis,en fin presque, je me demande si c'est pour me faire comprendre que je suis une trop grande gourmande ou que le partage de mes recettes est un grand intérêt pour vous? MDR

Un grand Merci Elise pour cette surprise qui m'a été faite a mon retour de Noël.

Bises et bonne année 2012 a toutes.

Ps: pour les retardataires .....comment est ce possible ....

chut .......mon adresse a pas changée.....

alors,je compte sur vous.

A+ a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je confirme que l'adresse à pas changer au pire envoyer au 33 de la même adresse lol
E
Je suis ravie que le contenu te plaise.<br /> <br /> Malgrès le retard accumulé, je me suis engagé à aller jusqu'au bout de l'aventure alors voila chose faite. <br /> <br /> J'espère que tu trouveras une utilité pour toute les petites choses que contenait ce colis.<br /> <br /> A très bientot.
L
Mais je vois que tu as été super gâtée....et les caramels, tu n'en parle pas, en tout cas je les ai repéré.....<br /> <br /> C'est vrai que les boutons en fimo sont super, j'adore !!
P
mais c'est encore Noël chez toi ;)<br /> <br /> bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité