Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
1 novembre 2011

Un grand garçon de 8 ans

Comme promis voici le cadeau de Alexis

au delà du Jean's acheter car là c'est plus simple et plus rapide^^

Un sac a goûter  ou autre doublé a son nom

histoire que maman soit contente aussi car elle en avait passé commande.

Une donald de Citronille,l'incontournable chez moi en taille 8 ans,raccourcie de 2cm chaque cotés et de 5 sur les manches car le cousin est pas très large au contraire de ce modèle.

P1100652

alexis

alexis1

Bisous de tata et encore bon anniversaire mon GRANDDD

Publicité
Publicité
Commentaires
J
mais c'est trop mignon ces petites convers appliquées ! ;)
F
Je kiffeeeeeeeeeeeeeee j'ai le même tissus à la maison ......
M
excellent!!! en grande fan de converse, j'adore!!!:) je n'oublie pas ton patron, j'étais juste partie en vacances!!!:) je m'en occupe cette semaine sans faute
G
Très sympa cette basket qui pend !
S
les appliqués chaussures sont top !!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité