Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
27 octobre 2011

J'apprends et vous?

lors de mon dernier Tricothé hier soir, je me disais que je n'aimais pas monter les mailles

il faut dire que je n'ai pas du tout la notion de longueur de fils à prendre, même pour 20 mailles

et je peux vous dire que ces derniers temps j'en ai monter des 20m
mais ça je vous en reparlerai une autre fois...

je me retrouve soit avec 2,5cm -un peu court- soit 50cm -trop long quand même!!!- de fils

du coup, en faisant le ménage dans mes visites sur le net, j'ai trouvé, dans un recoin, une belle vidéo de  montage de mailles à deux aiguilles qui ne nécessitait pas de prendre 3000m de fils

Le montage à l'anglaise


Montage à l'anglaise

du coup, il a fallu que j'essaie

Mais pas de photos pour l'instant,c'est qui,qui avait pas chargée la batterie de l'appareil ???

Ha bon !!! c'est moi :D

franchement, c'est super simple à faire sans prise de tête à se demander si l'on aura assez de fils!

Et vous vous faitez comment?

Et vous avez remarqué !!! c'est la première vidéo sur mon blog hihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette vidéo j'ai testé hier soir est effectivement travail plus soigné j'ai plus de grand fil de laine qui pend sur mon ouvrage et ça m'évite de m'embrouillé et de recommencer je vais adopté cette méthode même si pour le moment c'est plus long pour monté mes mailles bisou
N
je ne connaissais pas... je dois avouer que niveau calcul du fil c'est impeccable; par contre lorsqu'on maîtrise déjà une autre technique je pense que celle-ci doit prendre plus de temps du coup lol aller monte des mailles, monte des mailles, et réalise de jolis modèles ! Au fait, as-tu trouver ton bonheur dans les liens que je t'ai envoyés? bisous ;o)
M
lol pas bete mais moi j'ai toujours l'habitude de recommenc=er 4 ou 5 fois avant de reussir a trouver le bon metrage hihihii
F
Et bien tu m apprends quelque chose.<br /> bonne soiree Fabienne
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité