Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
21 octobre 2011

Entre mer et ciel ...la suite 2

Il y a des valeurs sur et le marin il y a pas a dire cela en est une.

Vous vous rappelez de la nouvelle besace de Ethan

P1100539

Et bien a l'école Madame A a complètement craquée dessus et voulais exactement la même.

Alors on c'est mis au boulot pour faire plaisir et en plus j'y est rajouté un cadeau surprise histoire que le jeune bénéficiaire ce la pète grave a la cantine ^^

10-Octobre-9

Éponge rouge/bordeau (si si je vous assume),elle est pas rose.

Le mm coton imprimé de chez Carréfil comme la besace

Modèle maison avec pression

En espérant que le p'tit bonhomme sera très heureux.

Les grands demandent leur besace donc je vous préviens on a pas finie d'en voir.

Bon week a toutes

Vous faitent quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies choses !
L
Et bien tu es une vrai pro.<br /> Pour moi ce week-end devait être couture mais s'est transformé en " burin et masse" pour refaire le carrelage sous notre bar.<br /> Aïe, Aïe, Aïe, j'ai mal partout !!!<br /> en tout cas mon stock n'a pas grossi ce week-end, merci chéri !!! Lol
F
Oui tre belle ta besace , madame A à bon gout.<br /> Bisou fabienne
F
lol j'aime quand tu dis que tu vas la faire pendant les vacances !!!<br /> <br /> Week end travaux et détente le dimanche
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité