Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 octobre 2011

Le grand froid arrive

 

Weekend froid = weekend cocooning

Des moments en famille et des aiguilles dans les mains pour préparer l'arrivé du froid que l'on ressent de plus en plus.
2 snoods (même laine mais 2 tailles différentes) et une écharpe de 1m20
le tout en point mousse et aiguilles n°9 a finaliser.

Pourquoi finaliser ? mais parce que j'ai des petites idées en tête
reste plus cas tester et voir le résultat.

10-Octobre

Affaire a suivre donc ...

Auriez vous des conseils pour la réalisation de modèles simple mais actuel

afin d'apprendre comme un gilet ......pour femme ou garçons

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore le moutarde !!!!
L
Moi je dis bravo ! J'adore cette couleur moutarde.<br /> Je me suis fait une écharpe l'hiver dernier en point mousse, que j'aime beaucoup, mais je laisse le tricot à belle-maman qui se débrouille comme une chef.<br /> Biz
F
Il y a des annees que je n ai plus rien tricote moi.<br /> Quand mes enfants etaient petits ils aimaient bien mais maintenant c est autre choses.<br /> Bonne soiree Fabienne
S
Les couleurs sont belles et j'aime ce point tout souple, bravo ma grande!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité