Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 octobre 2011

30 ans

Il y a une semaine déjà,ma cop's Emilie a fêter ses 30ans.

A cette occasion un bon restaurent italien et 6 copines pour faire la fête,car au dire de la madame,elle est devenue vieille et est rentrée dans le clan des trentenaires.

P1100467-130ans cela te va bien pourtant ^^

Perso j'ai rien vue a mes 30 ans mais depuis j'ai plus le temps de compter les années non plus :D

Elle va avoir une crise cardiaque a ces 40 ans si je comprend bien MDR

 

Qui dit anniversaire,dit cadeaux ....photos

tabemilie

Un t-shirt blanc avec un gros noeud dentelle noir car elle adore les noeud-noeud

Un ensemble a café gris assortie a sa nouvelle couleur de cuisine et pour nos futur papotages

Un tablier maison a lien coulisse comme Emilie m'avait offert pour mon anniversaire mais qu'elle avait pas pris le temps de se faire pour elle-même.En rajout la poche four tout et le bouton accroche torchon (pour éviter de le chercher partout ou faire que le tablier ne ressemble plus a rien après une seule utilisation ^^).

Deux torchon noir a accrocher au bouton/tablier avec broderie machine en dédicace.

Et ceux des autres :

emilie2

Rendez-vous dans un an on recommence avec plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, elle a été super gatée !!!
M
he bennnn bravooooooooo ca c'est de l'anniversaire!!! cooollll
F
Roo la vieille quand elle aura mon age hihi.<br /> Bon dimanche
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité