Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 août 2011

Un belle surprise

Que fait'on le mardi soir dans ma tribu?

Pendant la période scolaire je file au cours de l'association pour apprendre les techniques de la couture avec les copines et comment dire cela tourne souvent a la grande rigolade,au blabla et c'est pour cela que j'adore ...cela vide la tête ^^.

Pendant ce temps la,super papa garde les enfants et quand ils sont gentils c'est programme TV au choix.Les grands jours c'est pop corn.

Mais pendant les vacances scolaires pas de rendez-vous couture,sniff.

Alors pour pas perdre le rythme,on s'organise des rencontres a la maison avec fabrique a Bonheur.Couture,blabla,bilan des créations en cours,présentation des achats,des nouvelles idées,présentation des découvertes sur la globo .........tout un programme mdr et surtout pas d'homme jusqu'au bout de la nuit.

Donc hier c'était mardi,rv a la maison,et la surprise.

Avant de partir en vacances Emilie a tenue a fêter mon anniversaire et j'ai poser une magnifique soirée.MERCI ma belle.

8-Août-1

Mais qui avait il dans les paquets?

emilie

-Une tasse "I'm a star" avec étoile et dans la couleur de mon blog ...........tout ce que j'adore (elle me connaît bien hihi.Jalouse les filles ^^)

-Un ensemble de bouton pour nos futur créas ....faut que je me mets au boulot ....ok ok

-Le fameux sac a tarte que l'on voit partout et j'avais mm le plat a tarte qui va bien avec dans mes placard, ouff

-Et le gâteau,tarte au prunes rouges nouvelle recette qui déchireeeeeeeeee

Pas mal heinnnnnn

Allez pour celle qui on l'oeil,vous aurez remarquez en arrière fond,un tissu mauve avec broderie.

C'est le dernier cadeau et pour faire plaisir a la mis,photos de mise en situation.(Dernière photo de moi car après vous allez vous habituez et c'est pas bon les habitudes ...je rigole c'est moi qui aime pas les photos.)

8-Août-2

Un tablier façon Laétitia Gheno tjs a mes couleurs,avec broderie "Coeur de gourmande" c'est tout moi,au grand désespoir de ma balance mais c'est tout le dilemme de la gourmande non? et comme je fume pas,je boit pas enfin si un peu quand mm mais chut, il faut bien que j'ai un vise ^^.

 

Résultat mon coeur a été bien remplie dans tout les sens.

Vous aurez bien compris pas de couture hier

mais bizarrement aucun regrets

Et vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un très bon anniversaire!!ben dis donc tu as été gâtée!!!bisous
H
un super programme pour ton anniv' ! et cette tarte a l'air délicieuse ! ;) entre gourmandes...
A
wouuuuuuuaaaaahhh ben dis donc tu as été bien gatée , la chance, Emilie a fait des merveilles ;-) !!! bon anniv en avance alors !!! Gris bisous
F
Il faut en profiter et tu as raison on n a que le bien que l on ce fait.<br /> PS ton tablier est super et j adore cette couleur.<br /> Bisou Fabienne
S
Une magnifique soirée entre copines et de somptueux cadeaux... que demander de plus!!! je suis heureuse pour toi ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité