Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
9 août 2011

12 mois et des cadeaux - Le bilan

La ronde des cadeaux a commencé en Septembre 2011

Au rendez-vous, 12 blogueuses de différents horizons et différents talents

rassembléent a l'appel d'une:

Emilie ou Aëxyian de chez  "Il était une fois,un poisson qui coud".

L'idée :chaque fille fête son anniversaire un mois (repos) et les 11 autres envoient un colis pour fêter cela en beauté et on tourne,tourne,tourne.

Je finie cette ronde des 12 et cela a été une grande expérience car cela ma permis:

- connaître 11 nouvelles filles dont malheureusement je ne resterais en contacte qu'avec une partie faute de participation de certaines :( mais du bonheur pour les autres ^^

-m'a poussez a coudre différents projets pour d'autres avec un objectif +/- imposé.

En effet le début de la ronde correspond presque a mes débuts dans la couture et coudre pour les autres pousse a créer des choses que l'on aurait pas fait pour soi.

-La ronde permet de garder une trace chronologique des réalisations et de nos avancées ^^

Mais le rythme,le coût,la distance,le manque de contacte régulier et l'implication de certaines,la reprise de mon travail et ma tribu me pousse a quitter cette belle ronde malgré tout les plaisirs et les fiertées que j'ai put vivre.

Adieu donc la ronde et bonjour les nouveaux projets 2011/2012 dont l'envie de faire plus d'échange ciblés et participer a des swaps,au delà, de favoriser les créations pour ma tribu,trop minime a ce jour je trouve et ....on verra au fils de l'eau.

 

Mode Chouchou ...

10-7

Un poisson qui coud ...

10-4

Tite Flo ...

11-6

Tinéa ...

P1070172

121-3

Elyse ...

01-Janvier

Virginie ...

02-Février-27

02-Février-26

Café couture ...

03-Mars-4

03-Mars-2

Malilou ...

P1070952-1

 

sac1

Lindounette ...

05-Mai-7

 

P1080192

Mily ...(pas de photo perso dsl)

65540504_p

 

Nanou ...

a venir quand elle sera disponible et prête a faire cet échange ...je reste dispo.

Et voila pour les envois tout est clos.Une belle aventure qui ce termine par mon anniversaire le 16

Et oui cela approche vite,très vite,mais je ne vous dirais pas mon âge .....cela ne se fait pas!!!

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as fait une magnifique ronde des cadeaux, ton contrat est rempli et honoré haut la main ! je te dit à bientôt pour de nouvelles aventures créatives ;-)<br /> Biz
P
et bien je vois que tu as été productive en tous cas!! moi aussi j'ai été déçue lors de swap car certaines s'inscrivent et finalement n'envoient jamis rien même si elles ont reçu leurs colis!!et parfois tu passes des heures à préparer un colis et en échange tu reçois... je n'ose même pas le dire!!et ... heureusement on tombe aussi sur des filles sérieuses!!et on fait des rencontres sympas!je me suis dit que je ne ferai plus JAMAIS de swap!!juste des échanges ciblés comme tu dis!<br /> biz et bientôt bon anniv!!
F
Un tres bel echange bravo.<br /> Bonne journee Fabienne
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité