Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
14 juillet 2011

Jeux

parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait qu'un jeu que sur facebook, parce que les blogueuses aussi ont droit à un cadeau, voici un nouveau petit jeu pour fêter l'arrivée de l'été (en fanfare, non ?).

je vous propose de  gagner 5 coupons de tissus (45*56 cm, américains) pour vos appliqués, vos patchworks, vos poches...

couponsagagner arbrecoloré3

kaffefassettrose2

free spirit2arabesque1papillonrose3

 

pour cela, c'est facile, vous mettez un petit commentaire sur cette page et vous relayez l'information sur votre blog en faisant un petit post (avec un petit lien vers la boutique (http://boitamalix.com))

 

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour jouer, faites passer, :)

 

A bientôt, La boite à Malix, la petite boutique de tissus.

logomailfacture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
DE QUOI !!!!un jeu que j'ai raté !!!<br /> j'ai pas eu l'info, pourtant je suis inscrite à ta News mais j'ai rien reçu, quel dommage !!!
M
ah non, ils sont pour moi ceux là!!!:)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité