Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
1 juillet 2011

Avant de partir ...1

Les vacances sont très prochent alors

un dernier bilan avant de faire une Grrrrrrrrrrrrrrrrrrande pose estivale.

Ma bibliothèque c'est enrichie de 1 nouveau magazine et 1 livre pour les vacances

Le nouveau "Couture c'est facile" n°6 juillet/Août est sortie

De belles nouvelles idées a rajouter a ma longueeeeeeeeee liste et de très sympathique articles a lire et surtout celui de Créenfantin que j'adore et vous?

06_Juin_8

*****

Mon futur livre de bord de plage ou piscine,total repos comme j'aime

Le nouveau thome de L.J.Smith "Journal d'un Vampire" 572 pages

J'ai 2000km en voiture a faire alors il sera bienvenu aussi pour me distraire en voiture car j'ai la chance de ne pas être malade en voiture.

06_Juin_9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben tiens alors tu as trouvé coudre c'est facile en kiosque et moi je ne l'ai pas dans ma boit a lettres, oh mais j'y pense je ne suis pas encore aller voir le courrier je reviens............je l'aiiiiiiiiiiiiiii et franchement depuis le début je trouve que c'est le mieux!!!! bonne vacancessssssssssssssss!!!
S
Je te souhaite de bonnes vacances ma belle et bonne lecture!<br /> reviens nous en pleine forme et pleine d'idées de créas!!!<br /> <br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
C
@ 33,t'inquiète je reviendrais et avec plus d'envie je suis sur a partager avec toi ^^<br /> @Alex un mariage .....félicitation c'est trop bon.Nous c'était le 11/09 il y a que 12 ans lol,c'est un mois parfait ^^.Bonne préparation et continu tes scraps trop beai
A
Bonnes vacances à toi et ta tribu ;-)<br /> Ici, point de vacances de prévu, mariage en septembre = budget serré !! lol ! on partira après du coup ^^
F
Le gros bouquin je me doutais que c'était cette série que tu avais pris ......vu que tu m'avais déjà montré <br /> Snifffff ne pars pas ,ne me laisse pas ............. MAIS amuse toi bien et reviens en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité