Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
14 juin 2011

Dans la BAL des autres

Mercredi 8 dernier je vous ai montrée mon occupation de ma matiné et maintenant tout les colis sont chez les destinataires alors voici pour l'ouverture des colis ^^

1/Un ensemble de coupon de tissu afin de faire plaisir a une future petite Célyna et parce que chez ELLE j'y suis souvent.TOP 10 chez moi ^^

célya

 

*****

2/La seconde enveloppe est partie ICI pour honorer un échange et en espérant que je vairais bientôt une nouvelle création de chez Gaëlle avec ce cadeau car elle est vraiment douée de ces 10 doigts et de belles idées pour les garçons comme j'aime (comment du garçon ???? et oui hihi)

Elle a une recette de guimauves ....une tuerie.

P1080592

 

*****

3/Le premier colis était pour Léna de ICI

Une créatrice de talents,qui peux vous préparer de magnifiques cadeaux si vous connaissez pas ^^

La gagnante de mon anniblog

cadeaulé

 

*****

4/Et le dernier Pour miss Juin de la ronde mais a suivre dans un autre post car pour elle il me faut de la placcccccccccccccccccccce, elle impose mdr

Bonne journée a vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
llooolll
G
merciiiiiii !
F
Bien beaux colis.<br /> bisou fabienne
F
Que de magnifique colis !!!!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité