Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
10 juin 2011

Les clôches sonnent ...

Ce weekend c'était Baptême

des jumeaux de ma copine,un garçon,une fille (elle a de la chance ma copine ^^)

Alors au delà des cadeaux achetéent traditionnellement,

j'ai réaliser une cousette entre les sorties scolaire de fin d'année de mes loustiques (photos a suivrent) et la préparation des vacances.

Model Donald,des Intemporels,déjà testé en 8 ans que j'ai adoré faire alors on recommence en 2 ans cette fois ci.

Modifications: pas de manches pour portage été de grande chaleur ou d'automne avec un sous-pull ...au choix ^^

Pause de biais col et bras pour contrasme et renfort du tissu.

En partant de tissu justement,il est magnifique non?

Riley blake - Green main stars

Depuis plusieurs semaines dans mes tiroirs et j'avais pas osé couper dedans.

Je suis contente d'avoir osé,cela fait un bel ensemble.

Pour le bas un jeans avec un ajout de rappel tissu ^^ a l'ourlet.

Utilisation d'un nouveau outils,l'aiguille double pour la finition ourlet du bas de la tunique et sur le pantalon,j'adore cette finition très propre et soignée.

noa2

 

noa

 

noa1

 et puis il y a le traditionnel vêtement blanc souvenir

que la maman m'a demandé de broder en cadeau pour les parrains/marraines.

06-Juin-7

De magnifique souvenirs mais vivement un peu de repos ^^

EDIT :15h46

merci nini,ils sont magnifique non?

bapteme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignons!!!
S
j'adore ce donald :)
S
C'est magnifique ma belle, un grand bravo et plein de bisous!<br /> Sylvianeusa
P
trop mimi tout ça!!bravo!!quel talent!!
N
c'est moi qui te remercie, pour votre présence, votre aide (car elle a pas chômé la madame coeur de tribu durant ces 2 jours de baptêmes);)<br /> oui elle est polyvalente, durant 2 jours elle a été : couturière,cuisinière, nounou, serveuse..., mais avant tout une Amie!!!<br /> merci pour les cadeaux superbes et avec la ptite marque de fabrique mais là où je la reconnais c'est qu'elle adore les Etoiles ;)<br /> et avec une étole de mariée, elle m'a fait 2 étoles de baptisés, brodées aux prénoms de mes zouzoux d'amour!!!! merci merci bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité