Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
31 mai 2011

Rien que pour moi

Depuis quelques semaines déjà

j'avais dans ma réserve d'ali baba c'est achats de LA Droguerie

Mais pas le temps et pas l'envie.

Aujourd'hui tout le contraire alors voici, voila mon plaisir du jour

rien que pour moi.

J'adore les couleurs ,mais au quotidien,dans mon travail je suis plutôt noir et blanc.

Je viens donc de me faire une nouvelle parure de bijoux afin d'agrémenter mes tenues avec une note discrète sur mon amour des loisirs créatifs.

Vous aimez?

je pense que des potirons de couleurs vont suivent pour diversifier la broche a la place du bouton selon mon humeur ...a suivre.

bague

bague2

bague3

 bague4

Bonne journée et a demain pour les résultats ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un méga gros faible pour la broche....elle est superbe!!
E
C'est trop mignon !!! J'aime beaucoup beaucoup la bague !!! Trop joli !!!!
G
Joli.....
C
Je vois qu'on est bien des femmes car dés que l'on parle de bijoux cela devient la folieeeeeee.<br /> Merci a toute et vous connaissez l'adresse pour faire de même maintenant ^^
T
Waouh ! super jolies ces breloques !! très sympa
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité