Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
23 avril 2011

12 mois et des cadeaux

Dans la ronde des 12 mois et des cadeaux

je vous présente notre Miss Avril " Mallilou "

c'est une couturière et oui encore une,jeune,gentille,avec une super nouvelle machine Janome comme moi :)

Elle a du goût n'est ce pas !!!

Pour lui faire plaisir elle a reçue selon ces goûts ceci:

 

- Du chocolat light,ba oui je voudrais pas être la cause du non port du maillot cet été

- Un livre sur le tricot,basses du comment faire et des modèles pour le après,je sais faire ^^

- La carte Bon Anniversaire très tendre,j'adore le contraste couleurs/noir et blanc

- Enfin la couture maison le SAC

Tissu Mondi-al Tissu en lainage gris très doux (vue sur la sophia),intérieur coton blanc a pois.

Patron maison dont la basse est le sac réaliser pour la mise de mars mais agrémenté de nouveautées:

* Ajout d'un ruban plus long pour le porte clé qui permet l'ouverture de la porte sans avoir a défaire le mousqueton

* Une poche de la mm forme que le sac (une première pour moi) en intérieur,fermeture par pression

* Utilisations de pressions (une autre première )

* Sangle de sac tenue par pression afin de pouvoir choisir librement comment porter le sac sur l'épaule classique ou en besace.Grande ou petite a chacune sont réglage.

C'est partie pour les photos

Vous êtez toujours là ?

P1070952

Le Montage

04_Avril_9

 

sac1

 

sac

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été chercher mon colis aujourd'hui!!!!! C'est trop sympa merci beaucoup!!!! Le sac est top, très belle finitions!!! Le chocolat j'adore et le livre tombe impec!!!! J en'ai plus qu'à m'y mettre!!!Un grand merci à toi!!!
F
Alors il a plut ???<br /> <br /> Perso tu sais déjà que je l'adore <br /> <br /> Bisous
G
Sympa ! C'est où qu'on s'inscrit ?
M
troppppp biennnnnn!!!!! bravoooo
L
alors!!!!!!!!!!!!!!! ben moi je dis super et que je participerai bien moi aussi a votre 12 mois et des cadeaux, vous manquerai pas un tite du mois d'octobre par hasard!!! ;o))))))))))))
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Publicité