Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
13 avril 2011

J'ai reçu un AWARD!

 Eh oui c'est Maîté qui me l'a décerné, et j'en suis très heureuse

Ok,OK j'ai mis un peu de temps pour y répondre

mais les Stars, elles doivent ce faire attendre non?

Merci  "Les rêves de Paï" !!!!

le voici:

63164271_p

A mon tour donc de faire tout ce qui est noté là:


1. remercier la personne qui m'a donné ce prix. C'est fait

2. mettre le logo sur mon blog. C'est fait

3. mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé. C'est fait

4.dire 7 choses sur moi. C'est fait

5.nommer 7 autres blogs. C'est fait

6. mettre le lien des blogs nommés. C'est fait

7.prévenir les personnes concernés (en cours)

 

alors 7 choses sur moi:

1- je suis Maman de 3 garçons + 1 mari soit je suis la seule princesse :)

2- Mon arrivée dans le monde de la globo et de la couture date de moins d'un an et depuis je vais de découvertes en découvertes et j'ai bien l'attention de continuer.

3- mes couleurs préférées en ce moment,le violet,fushia (le féminin en moi ce réveil),le gris,le bleu,le rouge mais comme j'adore le changement,demain ce sera autre chose.J'adore bouger mes meubles de place,changer les couleurs au grand dame de mon chéri.

4- Originaire de la région Parisienne,je vie actuellement dans le Loiret près d'Oléans et je ne regrette rien.La vie y est plus calme et près de la nature.

5- Je suis une vraie gourmande sucré/salé et cela fait le bonheur de ma tribu surtout pour nos goûté du dimanche

6- J'adore faire plaisir et partager, curieuse de beaucoup de chose je n'ai pas assez de 24h pour faire tout ce que j'aimerai!!

7- Pour finir je vous avouerais que je fais parti de ces femmes qui sont entière,franche,leur lequel avoir du caractère ce n'est pas un défaut mais un respect envers soi et les autres.

Bon je m'arrêrte là sinon on va y passer la nuit.

Pour les 7 blogs à nommer c'est délicat moi j'en aime plein

mais bon il faut faire un choix alors voila:

Fabrique a bonheur :Ma copine 33,au bout de la rue avec qui on partage entre autre la passion de la couture

 Un Poisson qui coud :une généreuse couturière avec un coeur en or.C'est elle qui m'a donné envie de rejoindre la ronde des 12 mois et des cadeaux

Moka :une super couturière qui m'a donnée envie de faire mes propres vêtements

Mily :elle fait des créas en tissus très colorées et superbes,une vraie fofole.

Boitamatix :une bonne adresse pour trouver des tissus a bon prix avec un accueil conviviale.

Dite que vous venez de ma part,j'ai besoin d'obtenir des réducs LOL

Barbouille et Barbatrucs :Elle est mon modèle,cette couturière que j'aimerais devenir.Goût et technique en l'honneur de nos garçons

Et enfin Cré-enfantin ,une Best comme je les appelle,vous savez c'est filles qui dés qu'elles touchent a quelques chose les transforment en merveilles.C'est tellement beau qu'on se demande si un jour on pourra en faire un dixième.En attendant elle a un grand coeur et partage plein de tutos avec nous.Cooooooool

A qui le tour ???????????Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation à toi pour cette récompense! Et merci pour le retour, ça fait toujours plaisir!
B
Merci de cette distinction !!! A bientôt
P
bien sur qu'elle le vaut bien !!!
L
FELICITATIONS !!!<br /> Tu le mérites vraiment.<br /> Ah !! comme ça tu es une vraie gourmande avec du caractère, ce sont les meilleures, ça je le sais !!<br /> Biz
B
merrrrcciiii, :)<br /> <br /> par contre, allez plutôt sur http://boitamalixshop.canalblog.com, vous aurez toutes les news et l'adresse vers les tissus, :)<br /> <br /> et pour la reduc, ok, contactez moi et dites que vous venez de la part de coeur de tribu, :)
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 076
Publicité