Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
30 mars 2011

Comme une grande

Après les belles images de Sarah,vous avez été nombreuses a être touché par cette naissance et une a franchie le pas de me passer commande pour un ensemble de naissance correspondant.

Après réflexion et fierté j'ai accepter.

Voici donc cette commande qui devait ressembler au premier ensemble mais sans être le même bien sur.

Housse a langer+cape de bain 1m*1m+gant en cadeau,le tout uniquement en tissu éponge gris et fuchsia.

 

housse_a_langer1

housse_a_langer

Vous aimez aussi vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour les avoir vu en vrai ......oui je sais je vais faire des envieuses <br /> <br /> Tout simplement SUPERBE
N
pour en avoir 4 (oui je sais je suis privilégiée, mais pour ma défense j'ai fait 2 ptits louloux)c'est génial esthétique doudouille ça ne bouge pas!!!!!<br /> et celui ci, est super joli aussi, les couleurs sont superbes comme tous ceux que madame cœur de tribu a fait!!<br /> <br /> merci tata Ed<br /> <br /> Jade & Noa
P
c'est super!!j'adore les couleurs!!
L
Ah !! ce tissu éponge a l'air super douillé.<br /> J'adore ! Et les couleurs vont très bien ensemble<br /> Biz
M
Tres Tres beau
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité