Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
31 janvier 2011

La fierté d'une mère

Après 4 mois d'attente voici enfin les photos de classes a disposition.
Il fait préciser quelles ont été réalisées 2 fois
car le premier photographe les avaient complètements loupées (cadrage,netteté,couleurs ...)enfin passons.

La mère que je suis, va vous dirent que les garçons de la tribu
sont les plus beaux et surtout les plus sages en photos il n'y a que là d'ailleurs .

C'est l' occasion pour moi de constater que les années défilent trop vite
et que bientôt mes bébés devenu des garçons vont devenir des ados
que je ne comprendrait pas bien sur, je ne suis que leur mère et une vieille au passage.

En attendant j'en profite et je partage mes merveilles avec vous.
Bonne soirée


img010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bouh moi je les auraient tous les trois quand Jean sera en CM2. La maternelle et le primaire sont séparés grrrrr.<br /> Belle tribu que tu as là toi aussi. J'imagine une rencontre entre mes barbouillous et tes loulous ce serait .... sportif !!!
E
Ils sont trop trop choux !!!! <br /> c'est dingue hein comme ils poussent vite nos petits ...mais rassures toi c'est aps pour autant qu'on vieillit nous ....! ;D
Z
Tu as bien raison d'être fiére ils sont magnifiques tous les 3<br /> <br /> bises à vous 5
M
c trop biennn nous ils ne font pas de photos groupés par famille ; ils font juste photos de classe .. c tres beaux d'avoir se genre de souvenir.. bizzz
M
Tres mimi ces 3 gars
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 082
Publicité