Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
29 décembre 2010

Noël se prépare

Maintenant que les cadeaux on été ouverts enfin en partis,

Je vais vous montrer quelques petites créas.
En premier 2 sacs a coulisses pour mes grands garçons
qui avaient besoin de ranger leurs nouveaux copains,LES BAkUGANS
pour celles qui connaissent pas c'est les 2 gentils monstres rouge et bleu


12_9

Résultat les garçons me disent : c'est trop chouette la couture hihi

La suite demain car là je vais me coucher,
demain boulot
et oui les vacances c'est déjà finie depuis mardi
et la presque rentrée de janvier démarre fort.
Bonne nuit a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Genial, mes garçons sont fans des Bakugans !!!<br /> <br /> Bonne Annee 2011
F
bon je crois que je vais copier Naël a eut son premier Bakugan
M
reposes toi un peu qd meme!! bizzz
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Publicité