Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
3 octobre 2010

12 mois et des cadeaux


Et un cadeau de plus envoyé,


réceptionné pour Gabriel chez Nanat cette fois-ci

Elle aime les tissus originaux alors voici pour lui


09_7

Un bavoir des Intemporels avec pression au lieu du bouton
Tissus rectaux gris perle+imprimé Halloween de Mondial Tissus
verseau blanc drap ancien.
Accompagné de ma première balle étiquette avec grelot et ruban jaune/orange/blanc.


Et voila la réaction de Nanat:
 
un beau cadeau qui ma fais vraiment plaisir et qui réjouira gaby. (oui il a déjà plein de surnom...)
c'est super gentil de ta pars j'adore le tissus..
. j'pense qu'on a les memes gouts de se coté là et ce sont de très belle réa.

encore merci nanat

Plaisir Partager et de grands bonheurs a vous.

Bizz








Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore merci pour ce gentil cadeaux
M
moin j'adoore le tissus et l'idée ....du tissus halloween et l'idée d'un cadeau tous les mois c'est sympa
F
De circonstance ce tissus , je trouve qu'il colle parfaitement avec Octobre , l'automne <br /> <br /> Il en a de la chance Gabriel !!!
Z
j'adore le tissu halloween il est fun et rigolo !<br /> <br /> bon comme t'es une pro des bavoirs tu vas pouvoir en faire des minis pour les bébés de zazou looool<br /> <br /> bisous
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Publicité