Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
1 septembre 2010

Une autre journée sans couture

Pas le temps de coudre aujourd'hui finalement grrrrr
mais c'est pour la bonne cause

(un gouter entre copine miam)

le temps passe trop vite

mais de nouveaux arrivages pour quand j' en trouverais.

Il va bien falloir car une nouvelle aventure arrive bientôt
mais je vous en parlerais plus tard.

Donc le 1 livre de Laëtitia Gheno
Un patron de chez Mc Call's Homme Decorationg (on verra ce que cela donne)
et un nouveau magazine Coudre c'est facile (1 parution ce mois)

Quelqu'un connait?
Qui a fait comme moi?
Cela donne quoi?

08_5

un petit aperçu du magazine les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je l'ai HT!!rien de neuf,je vais essayer le petit nessésaire de brodeuse le reste n'est pas innovant(pour moi)Biz barbamama
M
coucou, j'avais repondu a ton commentaire, mais l'email m'est revenu!<br /> alors je te le copie ici!<br /> <br /> Je ne suis pas abonnée à ottobre design, j'ai juste commandé 2 exemplaires chez tissus d'elfes pour tester les patrons.<br /> <br /> Je fais de la coutures depuis quelques années, je comprends un peu l'anglais (et on trouve des lexiques traduits sur internet) et je couds sans trop lire les explications!!! alors ça va!!!<br /> <br /> Je pense que pour une débutante ça peut aller, si tu as un minimum de base en couture.DE toutes façon il faut se lancer!<br /> <br /> Il existe aussi un blog collectif ou tu peux t'inscrire, partager tes créations et demander de l'aide.<br /> J'espere que ça t'aidera!
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 075
Publicité