Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
26 août 2010

L'absence de mes grands fils a été l'occasion de


L'absence de mes grands fils a été l'occasion de faire des travaux dans leurs chambres.

Après une semaines
de déménagements,ponçage,lavages,peinture,parquets,montages,lavages et rangements ...
et oui tous ça
une nouvelles chambre pour Léo est née.
Parce que mon terrible Léo a besoin de ce calmer,ce sera le bleu (c'est sa couleur favorite,ça tombe bien).
Pour le reste vous me direz des photos,des photos.


Et bien il faudra patienter car des éléments sont encore en commande.

En attendant pour vous donner un aperçu ...


08_4

P1060366_1


Pour toi mon fils,
mon cœur,ma tribu,ma vie
malgrès tout ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toujours fait avec bon goût et beaucoup d'amour!!!
F
Pfff je suis inscrite à la newsletter et je l'ai même pas reçut<br /> <br /> Je suis fan du tapis ,il me ferait bien de l'œil LOL
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité