Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de Tribu
14 juillet 2010

Histoire de sac

SAC POCHON :

Les colonies pour les grands arrivent alors voici une première préparation.
Un pochon pour ranger le linge sale et après pour aller chez un copain ou un parents.
Pour moi une première,
une création sans patron, ni tuto, une couture ronde pour le bas (sympa l'assemblage) donc quelques erreures mais ca va.

Ma préparation de transfert a cette effet , vous vous rappelez le transfert cramé, n'est pas utilisé car esthétiquement cela n'allait pas avec le tissu.

Un second est en préparation et ce sera mieux,normal me direz-vous.


P1060278P1060277

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore il est vraiment superbe
A
j'aime bien le tissu de celui ci, il manque plus qu'à faire le déguisement " chaperon rouge"
B
Cela n'a pas l'air si compliqué que cela à réaliser !<br /> Un rond, un rectangle et un cordage.<br /> <br /> Bien joli ouvrage<br /> BRAVO
Publicité
Coeur de Tribu
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 077
Publicité